STAND UP PADDLE YOGA

sup-yoga sun

Voici une façon intéressante et originale de pratiquer le yoga en pleine nature et au rythme de l’eau. Le principe est simple, trouver sa symétrie et son équilibre afin de pouvoir bien enchaîner les postures. Le Stand Up Paddle Yoga tonifie le corps en travaillant certains muscles que vous n’utilisez pas lors d’une séance de yoga au sol. Tous vos sens seront interpellés, vous serez en connexion totale avec la nature et le moment présent. La relaxation y est assurée. Nous sommes la première école de SUP Yoga des P.O, notre professeur de Yoga est diplomé et certifiés par la Fédération Française de Yoga, notre professeur de Stand up paddle est Brevet d’état et pionnier dans la pratique du Stand Up Paddle .

Le SUP Yoga c’est à découvrir et à adopter!

35 € / 1h30 Stand up paddle Yoga

  • NIVEAU: Débutant
  • LIEU:  Saint Cyprien Plage
  • INCLUS: Planche, pagaie, veste de flottaison et combinaison courte au besoin.

En partenariat avec Yoga-Pilates école de Julieta Longuépée
Que vous soyez débutant ou confirmé, venez pratiquer le Yoga sur Paddle.
Chaque cours se divise en une 1/2 heure de Yoga, dirigée par Julieta Longuépée sur la plage puis 1/2 heure de Paddle, dirigée par Laurent Mora CBCM Boarder Club. Vous allez rafermir votre corps et apprendre à tenir debout et pagayer avec la bonne technique pour profiter de ce moment unique. Les cours se terminent avec une 1/2 heure asanas sur la planche et, enfin un « plouf » réparateur !

Les cours se pratiquent tôt le matin ou tard le soir, quand la mer est calme

Professeur de Yoga : Julieta Crespo Longuépée,  Argentine

  • Débute le Yoga a 12 ans, Professeur de Hatha Yoga (École Dharma, Argentine 1999).
  •  Formation en Pilates Mat (Fed. Esp. Pilates, Espagne)
  • Formation au yoga dynamique avec K. Desikachar, (France)
  • Diplôme de Yoga de la Fédération Française de Yoga (Gérard Arnaud).
  • Formation en « Art et Danse Thérapie » (diplômée en 2010, Profac, France).

Ma méthode de travail consiste à appliquer un mélange équilibré de toutes mes connaissances dans plusieurs disciplines ; les postures statiques et la concentration du Hatha Yoga, les enchaînements dynamiques et la respiration du Vini Yoga, le travail sur la respiration du Pranayama et les influences de la méthode Pilates qui travaille quant à elle sur le centre d’énergie , le renforcement abdominal et du dos et la protection des articulations.

Professeur de Stand Up Paddle : Laurent Mora, France

 

  •  Titulaire des Brevets d’Etat de Stand up Paddle,Windsurf, Voile et Kitesurf
  • Laurent est passionné par les sports de glisse « Mer / Montagne »  il découvre le Stand Up Paddle en 2009 sur l’île de Fuerteventura initié par ses amis Steph Etienne et Nicole Boronat riders professionnels.